Parole des chansons (suite)

Publié le par Minou

d.      Une belle fille à aimer


SOLDATS
: Nous marchons gaiement
vers notre champ de bataille.

YAO
 : C'est vachement durail
d'être pris pour du bétail.

SOLDATS
 : C'est un vrai guêpier, d'être troupier,

Quand on a mal aux pieds !

 LING : Eh ! Vaut mieux rêver à une fille à aimer !

 MULAN : Hein?

 LING : C'est ce que j'ai dit,
 une belle fille à aimer.
 Je l'imagine Tonquinoise,
 Avec des yeux turquoise.

 YAO : Moi je veux qu'elle admire ma force,
 Les coutures sur mon torse.

 CHEN PO : Moi, qu'elle soit grosse ou qu'elle soit fine,
 j'suis pas misogyne.
 Du moment qu'elle fait bien la cuisine !
 Boeuf, porc, poulet ! HMMM !

 YAO : Toi, c'est sûr, tu tombes toutes les filles,
 Comme des fruits mûrs !

 LING : Elles préfèrent l'allure, d'un dur de dur,
 En armure.

 SOLDATS : Vous imaginez, pour un guerrier,
 C'qui peut le plus manquer !

 LING : J'ai deviné !

 SOLDATS : Une belle fille à aimer.

 YAO : La mienne me trouvera beau.

 CHEN PO : La mienne, pas trop gros.

 MULAN : Euh ? Que diriez-vous d'une fille qui pense,
 D'une grande clairvoyance ?

 SOLDATS : NAH !

 LING : Mon air viril me donne un style,
 Qui séduit leur coeur !

 YAO : Ecoute-donc ce grand séducteur ! Hum !

 CHI FU : Une belle fille m'attend,
Depuis bientôt quarante ans.

 YAO : Depuis tout ce temps,
 Elle n'a sûrement plus de dents !

 SOLDATS : Quand nous reviendrons, dans des années,
 Tous couverts de lauriers

 LING : Nous trouverons,

 SOLDATS : Une belle fille à aimer.

 LING : Çà fait rêver

 SOLDATS : Une belle fille à aimer.
 Une belle fille à ai...

Publié dans Mulan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle fille à aimééééééééééééééééééééééééééé !! lol
Répondre